Le président du conseil régional du Limousin a décidé de procéder au recrutement par voie de mutation ou de détachement sur un poste susceptible de devenir vacant d’un agent d’entretien qui sera placé sous l’autorité fonctionnelle du proviseur du lycée Ventadour à Ussel.

Dépôt des candidatures :
16 Avril 2015

Le président du conseil régional du Limousin a décidé de procéder au recrutement par voie de mutation ou de détachement sur un poste susceptible de devenir vacant d’un agent polyvalent de restauration à temps non complet (80 %)qui sera placé sous l’autorité fonctionnelle du directeur du lycée agricole des Vaseix.

Dépôt des candidatures :
16 Avril 2015

Le président du conseil régional du Limousin a décidé de procéder au recrutement par voie de mutation ou de détachement sur un poste susceptible de devenir vacant d’un agent polyvalent d’entretien qui sera placé sous l’autorité fonctionnelle du Proviseur du lycée Loewy La Souterraine.

Dépôt des candidatures :
16 Avril 2015

Le président du conseil régional du Limousin a décidé de procéder au recrutement par voie de mutation ou de détachement sur un poste susceptible de devenir vacant d’un agent d’accueil logé par nécessité absolue de service sous l’autorité fonctionnelle du proviseur du lycée Darnet à Saint-Yrieix-la-Perche.

Dépôt des candidatures :
16 Avril 2015

Le président du conseil régional du Limousin a décidé de procéder au recrutement par voie de mutation ou de détachement sur un poste susceptible de devenir vacant d’un agent d’entretien qui sera placé sous l’autorité fonctionnelle du proviseur du lycée d’Arsonval à Brive.

Dépôt des candidatures :
16 Avril 2015

Le président du conseil régional du Limousin a décidé de procéder au recrutement par voie de mutation ou de détachement sur un poste susceptible de devenir vacant d’un agent polyvalent de restauration qui sera placé sous l’autorité fonctionnelle du proviseur du Lycée Cabanis à Brive.

Dépôt des candidatures :
16 Avril 2015

Le Président du conseil régional du Limousin a décidé de procéder au recrutement par voie de mutation ou de détachement sur un poste susceptible de devenir vacant d’un agent polyvalent d’entretien et de restauration qui sera placé sous l’autorité fonctionnelle du proviseur du lycée Cabanis à Brive

Dépôt des candidatures :
16 Avril 2015

Le Président du conseil régional du Limousin a décidé de procéder au recrutement par voie de mutation ou de détachement sur un poste susceptible de devenir vacant d’un agent d’entretien des espaces verts et des installations sportives qui sera placé sous l’autorité fonctionnelle du directeur du lycée agricole de Brive-Objat.

Dépôt des candidatures :
16 Avril 2015

Le président du conseil régional du Limousin a décidé de procéder au recrutement par voie de mutation ou de détachement sur un poste susceptible de devenir vacant d’un agent polyvalent de restauration qui sera placé sous l’autorité fonctionnelle du directeur du lycée A. Defumade d’Ahun.

Dépôt des candidatures :
16 Avril 2015